Garde-corps verre et inox en kits
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Garde-corps verre et inox en Kits

Garde-corps verre et inox pour la sécurité et la vue dégagée. Avec ce garde-corps, vous découvrirez un design noble associé à une sécurité élevée !

Une balustrade en acier inoxydable avec remplissage de verre

Le remplissage du garde-corps est composé de verre de sécurité feuilleté de haute qualité d'une épaisseur de 8,76 mm. Le verre de sécurité feuilleté se compose de deux verres de sécurité trempés (ESG) superposés, collés ensemble par un film résistant à la déchirure. En cas de fissure, la vitre reste ainsi collée.

Garde-corps en acier inox avec verre clair, verre clair (film anti-regards inclus), verre gris ou sans verre

Chez BRICOLAGE & CO, le remplissage en verre de votre nouvelle balustrade est disponible dans les versions les plus diverses. Si vous souhaitez un garde-corps qui vous protège en même temps des regards indiscrets, optez de préférence pour le garde-corps en inox avec verre transparent (film anti-regards inclus). Le film blanc entre les plaques de verre feuilleté vous protégera des éventuels regards indiscrets.

Si vous souhaitez une liberté de conception totale en ce qui concerne le remplissage de verre, optez pour la variante "sans verre". Dans ce cas, un vitrier sur place vous aidera volontiers à choisir le verre. Pour plus d'informations techniques ou une information sur le produit, veuillez sélectionner un type de verre. Vous avez du mal à vous décider pour une variante de verre ? Consultez notre galerie de clients pour vous inspirer.

192,00 € TTC

192,00 € HT

Garanties sécurité
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours
(à modifier dans le module "Réassurance")

Une rambarde vitrée en inox et verre transparent pour un design chic et une sécurité élevée

Garde-corps en inox avec remplissage en verre transparent - kit à monter soi-même - inox et verre parfaitement combinés - sécurité élevée, vue dégagée, design chic.

Montage latéral ou en applique - c'est vous qui décidez

Le garde-corps en inox avec verre est facile à monter. Une notice de montage précise vous aidera à le faire. Vous y trouverez l'emplacement des poteaux et la procédure de montage étape par étape pour obtenir rapidement et facilement le résultat souhaité.

Au préalable, vous devez toutefois vous demander si vous souhaitez monter votre balustrade sur le côté ou sur le dessus. Dans le cas d'un montage vissé, le poteau est fixé directement sur le béton à l'aide de la plaque de base (diamètre 100 mm). Dans le cas d'un montage latéral, les poteaux sont fixés sur la face avant à l'aide d'un ancrage mural de 150 mm de diamètre.

Dans les deux cas, le matériel de fixation au sol n'est pas inclus dans le kit. Veuillez vous adresser à un revendeur spécialisé sur place.

chat Commentaires (0)